Translate

lundi 10 novembre 2014

Communication 3(10 novembre 2014)

J'inclus ici 2 photos, l'une a été prise le 5 avril 2014, avant le début de mes traitements, l'autre a été prise le 10 novembre 2014, soit plusieurs mois après la fin de mes traitements(vers le 16 mai 2014), j'aurais probablement pu arrêter mes traitements bien avant, soit vers la fin de avril 2014.



Angiome cerise sur mon avant bras droit photographier le 5 avril 2014.




Cicatrice visible au 10 novembre 2014, il ne reste qu'une tache de couleur sans aucun gonflement.

Édition 1, 18 juin 2017

Voici une photo de ce qui reste de mon angiome cerise plus de trois ans après la fin des traitements;



Je n'ai pas pu le faire saigné avec un emploi normal d'un rasoir a double lames, c'est encore comme une tache de rousseur, sauf que la couleur est rouge cerise.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire