Translate

jeudi 24 avril 2014

d

Communication1  sur le traitement de l'angiome cerise;

il peut etre long avant d'effacer toute trace de l'angiome cerise(ou angiome capillaire), a chaque jour après avoir pris ma douche je rase ce bouton, pendant trois jours il a cessé de saigné(16,17,18 avril 2014), puis le 19 avril 2014 j'ai pris un congé, il a recomancé a saigné très légèrement le 20 avril 2014 et je ne lache pas tant qu'il reste une trace, voici une photo de cette angiome cerise avant le traitement, puis j'ai fait une petite vidéo qui donne des détails pour éviter de beaucoup acheter des plasteurs(pansement avec de fort collant), voici cette photo et cette vidéo;


Si la vidéo ci-dessous ne fonctionne pas, il suffit de choisir la vidéo de Youtube qui suit après;







Traitement de l'angiome cerise par un savon thérapeutique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire